Cette semaine, je vous propose un nouveau portrait de blogueuse. Cécilia a créé le blog Pandora strangeworld, où elle nous parle de ses coups de coeur, ses passions et sa vie de jeune maman.

Interview de Cécilia du blog Pandora strange world

Interview de Cécilia du blog Pandora strange world

1. Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Cécilia j’ai 28 ans et je suis la maman comblée d’un petit Victor. Je suis tapissier décorateur et créatrice textile. Mon univers rétro/baroque est en quelque sorte ma marque de fabrique. Je propose également des créations pour les petits bouts de choux tout est fait main et made in Breizh.

 

2. Quand as-tu commencé à bloguer et de quoi parle ton blog ?

J’ai commencé à tenir un blog il y a 4 ans (depuis il a changé plusieurs fois d’hébergeur et de nom). A la suite d’une rupture, j’ai trouvé ce moyen pour extérioriser et partager mes passions. Mon blog parle de visites culturelles, de géocaching, de cuisine, de mes réalisations manuelles et un peu de ma nouvelle vie de maman. J’aime y partager tout ce qui m’inspire.

 

3. Pourquoi as-tu choisi d’appeler ton blog : Pandora strange world

Pandora strangeworld parce que je vous invite à venir faire un tour dans mon drôle de monde.

Les créations de Cécilia | Le chaudron de Pandora
Les créations de Cécilia – Crédit photos : Le chaudron de Pandora

4. Que t’apporte ton blog ?

Le blog m’apporte des échanges, des partages d’expérience et de super rencontres. C’est un bon moyen pour stimuler la créativité. J’aime également prendre un peu de temps chaque jour pour lire les blogs que je suis. La plateforme hellocoton est d’ailleurs assez pratique pour ça.

 

5. Pour toi, bloguer c’est …

Un peu de soi , un peu des autres et une envie commune de partage.

 

6. Des projets pour les mois à venir ?

Sortir le blog de sa léthargie car Victor ne m’a pas laissé beaucoup de temps dernièrement pour publier comme je le voudrais.

 

7. Ta petite astuce pour organiser son quotidien ?

Et bien, j’y travaille encore car entre l’organisation de la vie familiale, ma vie professionnelle (je viens tout juste de créer mon entreprise) et le blogging, tout n’est pas encore complètement rodé.

 

Merci à Cécilia d’avoir répondu à cette interview. Retrouvez-la vite sur son blog Pandora strange world et son compte Instagram : @strange_pandora et son site web : le chaudron de Pandora.

Interview : blog Pandora Strange World
Étiqueté avec :                            

2 commentaire(s) au sujet de “Interview : blog Pandora Strange World

    • 19 janvier 2016 à 20 h 29 min
      Permalien

      Ce fut un plaisir Cécilia 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *