La cure Lacime week-end

Après une petite baisse de forme, j’ai recherché des solutions pour me sentir mieux. Via Hivency, j’ai reçu la cure Lacimé des laboratoires Incara. Je vous présente ce produit.

 

J’ai reçu cette cure gratuitement via Hivency. Et cela tombait plutôt bien, car j’ai connu une grosse baisse de forme au début du mois de novembre.

Mon avis sur la cure Lacime

Pour être en forme, j’ai débuté cette cure le jour de ma reprise du travail. J’avais peur de ne pas aimer le goût car ils indiquent de diluer le contenu de la fiole dans un verre d’eau ou avec du tonic. Je la prenais directement dans un verre sans la diluer.

J’ai pris une fiole par jour au moment du petit déjeuner. J’ai ressenti un vrai coup de fouet grâce aux super ingrédients. Cette cure est idéale pour retrouver de l’énergie après une baisse de forme ou au lendemain d’une fête arrosée.

Cette cure m’a bien aidée à avoir la forme pour affronter une semaine bien chargée.

Code promo valable sur votre prochaine commande : Lacimexblog

-15% + livraison offerte sur les cures 3 et 5 fioles jusqu’au 31/12

 

Et vous, avez-vous déjà testé cette cure anti-fatigue ?

Estelle

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page