J’ai testé : Anaca 3 shot perte de poids

Depuis le début de l’année, je parle régulièrement de rééquilibrage alimentaire. Via Hivency, j’ai reçu une boîte de compléments alimentaires de la marque Anaca 3, shot perte de poids. Je vous présente ce produit.

 

Je viens de recevoir un nouveau produit de la marque Anaca 3 via Hivency : shot perte de poids. J’avais déjà reçu deux produits de la marque :

J’ai reçu une boîte de 14 shots (valeur : 29,90€). Il faut prendre 1 shot par jour au cours du petit déjeuner ou du déjeuner.

Voici le lien vers la boutique en ligne : shot perte de poids. Les produits de la marque se vendent également en pharmacie.

Mon avis sur Anaca 3, shot perte de poids

Dès réception du colis, j’ai commencé la cure que je termine actuellement. J’avais peur de ne pas aimer le goût car ils indiquent de diluer le shot dans un verre d’eau. Mais en fait, j’ai beaucoup aimé son goût de cassis si bien que je le prenais directement dans un verre sans le diluer.

Je prends un shot par jour au moment du petit déjeuner. J’ai eu moins d’envie de fringale, et surtout, j’ai ressenti un vrai coup de fouet grâce au cola et au guarana. Cette cure est idéale pour amorcer un rééquilibrage alimentaire sans ressentir de fatigue.

Par ailleurs, quand je me suis pesée au cours du programme, la balance affichait une perte d’un kilo, comme forcément je mange moins.

Pour que ce programme soit le plus efficace possible, il est nécessaire de le combiner à une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive. Il faut également consommer beaucoup d’eau.

Je suis donc satisfaite de ce produit. Je reviendrai vous indiquer ultérieurement combien de kilos j’ai réussi à perdre.

Code promo valable sur votre prochaine commande :

NEW10

 

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Anaca 3 ou tout autre complément alimentaire pour perdre du poids ?

Estelle

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page