J’ai testé : le thé detox de Beatea

Depuis le début de l’année, je parle régulièrement de rééquilibrage alimentaire. Via Hivency, j’ai reçu une cure de 28 jours detox de la marque Beatea. Je vous présente ce produit et je vous donne mon avis.

 

J’ai entamé un rééquilibrage alimentaire que je vais devoir tenir dans le temps pour raison de santé. Pour m’aider à réussir au mieux ma perte de poids, j’ai eu la chance d’être sélectionnée pour recevoir gratuitement une cure Detox de 28 jours de la marque Beatea.

Mon avis sur cette cure detox

J’ai reçu la cure de 28 jours. A l’heure où je rédige cet article, je continue le programme. Je prends 1 sachet par jour, en début d’après-midi.

Pour que ce programme soit le plus efficace possible, il est nécessaire de le combiner à une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité sportive. Il faut également boire beaucoup d’eau.

Quand j’ai débuté cette cure, j’ai entamé en même temps un rééquilibrage alimentaire. Je pratique également la marche et quelques exercices de gym.

J’apprécie son goût alors qu’à la base, je ne suis pas une grande fan de thé. Cependant, depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire, je ne supporte plus le café alors que le thé et les infusions passent bien.

J’apprécie également de pouvoir déguster ce thé chaud ou froid.

Par ailleurs, je vais davantage aux toilettes (instant glamour) et j’avais toujours entendu dire que ce type de produit provoquait cet effet.

Le seul bémol reste le prix un peu élevé pour cette cure. Pour en profiter, voici un code promo vous permettant une réduction de 40% sur la cure de votre choix : ESTELLE40.

Et vous, avez-vous déjà testé le thé detox pour perdre du poids ?

Estelle

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page