Interview : Sabine du blog Bee organisée

Cette semaine, je vous propose l’interview de Sabine. Elle a créé le blog « bee organisée », où elle nous livre ses conseils pour mieux s’organiser au quotidien. Sabine vient également de sortir un guide dont elle nous parle ici.

interview-blog-bee-organisee
Sabine partage ses astuces/découvertes pour organiser son intérieur et son quotidien afin de profiter pleinement de sa vie.

1. Bonjour Sabine, peux-tu te présenter ?

Bonjour Estelle ! Je m’appelle Sabine, je suis mariée et maman d’une petite fille de 4 ans et demi. J’exerce la profession d’assistante de direction et je suis également rédactrice du blog Bee Organisée depuis Octobre 2013.

 

2. Quand as-tu commencé à bloguer et de quoi parle ton blog ?

Mon premier blog créé en 2012 était plutôt « fourre-tout » : j’y parlais beauté, maternité et également organisation car je ne trouvais pas vraiment d’informations sur ce dernier sujet sur les blogs francophones. Finalement je me suis passionnée pour ce thème et j’ai décidé de créer Bee Organisée. Sur ce blog, je partage mes astuces/découvertes pour organiser son intérieur et son quotidien afin de profiter pleinement de sa vie.

 

3. Pourquoi as-tu choisi ce nom « bee organisée » ?

Je me considère comme une maman multi-passionnée, une vraie abeille butineuse ! D’où la référence à l’abeille en anglais. Et d’ailleurs les abeilles forment une société très organisée 

 

4. Que t’apporte ton blog ?

Un vrai équilibre ! Ce blog m’apporte tellement que je pourrais écrire une tonne sur le sujet ! Je suis d’un naturel très introvertie et tous les expériences et relations que je créé grâce au blog m’ont permis de m’ouvrir. J’ai découvert que je pouvais apporter de la valeur aux autres et réciproquement j’ai découvert ma propre valeur.

 

5. Pour toi, bloguer c’est …

Partager.

 

6. Des projets pour les mois à venir ?

Je viens de clôturer un joli projet : la sortie de mon Petit Livre « Je range ma maison et je m’organise » fin Janvier 2016 et disponible actuellement partout. J’ai d’autres projets pour cette année qui sont plutôt personnel. Concernant le blog, je continuerais développer les thèmes de l’organisation et du rangement et j’aimerais aussi partager un peu plus ma vie de maman.

 

7. Ta petite astuce pour organiser son quotidien ?

Ah c’est mon « rayon » les astuces donc c’est à la fois facile et compliqué. Mais je dirais que mon astuce numéro 1 c’est de planifier sa journée la veille : préparer les sacs et les tenues du lendemain, jeter un œil à l’agenda, faire sa liste de tâche, sont des actions incontournables pour entamer une bonne journée.

 

Merci à Sabine d’avoir répondu à cette interview. Retrouvez-la vite sur son blog bee organisée, sa page Facebook, son compte Pinterest et sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *