Publicité

J’ai reçu à nouveau des produits via la plateforme Hivency qui permet de tester des produits gratuitement. Pour ce nouveau partenariat, j’ai testé les nouveaux potages BIO de Maggi. Je vous présente ces produits et je vous donne mon avis.

 

Ces produits m’ont été offerts est par Maggi via la plateforme Hivency, que je remercie.

 

Les nouveaux potages BIO de Maggi

Réchauffez-vous avec les nouveaux potages Maggi® : gourmands … & bio !

J’ai ainsi reçu 5 sachets :

  • Tomate Vermicelles
  • Poule Vermicelles
  • Soupe à l’oignon
  • Légumes Vermicelles
  • Légumes du Potager

Info pratiques :

Prix : 1,30€, à l’exception de la soupe Légumes du Potager à 1,60€

Portions : pour 4 personnes

 

Conseils d’utilisation :

  • verser le contenu du sachet dans 1 litre d’eau froide
  • mélanger avec un fouet
  • porter à ébullition et faire cuire 5 minutes à feu doux en remuant de temps en temps

 

Mon avis sur les potages BIO

J’ai eu l’occasion de tester les 5 potages, et ma préférence va vers le potage légumes et vermicelles. Faisant attention à mon alimentation, j’ai particulièrement apprécié la faible teneur en graisses par portion.

De plus, il est inutile de saler ce potage. A conserver au frais, ce potage est à consommer rapidement après sa préparation.

Ce que j’apprécie également : au dos de chaque sachet, il est proposé un exemple menu équilibré. Avec le potage légumes & vermicelles, j’ai dégusté deux tranches de pain aux céréales avec un carré frais et des ananas.

Le potage est facile et rapide à préparer. J’ai testé en chauffant l’eau à la bouilloire mais je vous conseille de réchauffer ce potage à la casserole.

Enfin, j’ai apprécié le goût de ces potages BIO. C’est bien utile quand on est pressé.e et qu’on a peu de temps pour cuisiner.

Voilà pour le test de ce produit. Et vous, connaissez-vous les potages BIO Maggi ?

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Estelle

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.