Arrondissez vos fins de mois avec mon programme d'affiliation
Budget & Repas

Newsletter 4 : je lance mon programme d’affiliation

Voici une nouvelle newsletter que je tiens à vous partager. Aujourd’hui, parlons affiliation. Ça fait longtemps que je m’y intéresse et je saute enfin le pas. Je vous en dis davantage dans cet article. Voici la newsletter 4.

Newsletter 4

Qu’est-ce que l’affiliation ? C’est recommander en produit ou un service et recevoir une commission en remerciement si la vente est conclue. J’ai donc décidé de le faire sur mes produits : Vous pouvez ainsi recevoir 30% de commission sur toutes mes formations.

Et recevoir 30€ sur chaque vente de Timing Zen, par exemple. Génial, non ?

Toutes les infos ici : https://organisersonquotidien.systeme.io/affiliation

Newsletter 3

Pourquoi je lance mon programme d’affiliation

Je parle régulièrement d’argent et d’arrondir ses fins de mois sur le blog. Et je sais que tout le monde ne peut pas forcément s’offrir mes services. Alors, je souhaite que mes abonné.e.s fidèles comme vous, puissent être récompensés pour ça.

À partir de maintenant, vous pourrez ainsi recevoir des commissions sur chaque vente que vous allez activer.

Et vous allez ainsi permettre l’accroissement de mon entreprise et permettre la continuité de tout le contenu gratuit et payant que je propose depuis 2013. Super programme, qu’en dites-vous ?

newsletter 3

Comment en profiter ?

1. Vous vous inscrivez ici : https://organisersonquotidien.systeme.io/affiliation

2. Vous prenez connaissance des conditions d’affiliation (à lire impérativement car je peux refuser votre candidature sinon).

3. Vous recevez vos liens affiliés.

4. Vous n’avez plus qu’à les partager à votre audience ou à vos proches.

5. Vous touchez tes commissions le mois suivant.

Modèle budget

Juste une dernière chose

Quand on lance un programme d’affiliation, certaines personnes en abusent. Je préfère le dire maintenant : il est interdit de passer par son propre lien d’affiliation pour acheter un produit.

Ceux qui le feront ne toucheront pas de commission et seront bannis du programme. Heureusement, cela concerne peu de personnes, mais je préfère être claire avec vous, et ce, dès le départ de notre collaboration. Et je rappelle tout cela dans mes conditions d’affiliation.

Pour commencer à toucher des commissions, cliquez ici.

 

Au plaisir de vous compter parmi mes partenaires !

Arrondissez vos fins de mois avec mon programme d'affiliation

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.