5 idées cadeau de dernière minute

5 idées cadeau de dernière minute

Noël approche et vous recherchez une idée de cadeau de dernière minute ? Je vous présente 5 idées de cadeaux que l’on peut acheter au dernier moment.

 

1/ Une carte Netflix, Disney + ou Spotify

Idée n°1 : une carte cadeau pour une plateforme de streaming

Et oui ! On est de plus en plus nombreuses et nombreux à s’abonner à Netflix, Spotify ou Disney Plus. Offrez un accès de 1 à 12 mois à partir de 10€ (Spotify). Retrouvez également ces cartes digitales en vente dans certains supermarchés.

2/ Un abonnement numérique

Idée n°2 : un abonnement numérique

Cela fait toujours plaisir de recevoir un abonnement à un magazine. Alors pourquoi ne pas penser à la version numérique qui évite d’encombrer la maison et que l’on peut lire de partout grâce à son smartphone ou sa tablette ?

Découvrez 10 idées cadeau minimalistes

3/ Des séances de méditation

Idée n°3 : de la méditation

J’ai testé plusieurs applications de méditation guidée. Pensez à l’offrir, c’est un cadeau qui permet de prendre soin de soi et de son mental. Utile pour garder l’esprit positif.

 

4/ Une séance d’organisation personnelle

Idée n°4 : une séance d’accompagnement pour être organisée

Vous connaissez un proche qui aimerait être plus organisé ou souhaite recevoir des conseils pour ses finances personnelles ? Kooneo offre en effet la possibilité d’offrir cette séance à la personne de votre choix. Et pour vous remercier, recevez en bonus l’ebook organisation ou le kit budget + repas au choix.

coaching-conseil-en-organisation-personnelle

5/ Un cadeau expérience

Idée n°5 : un cadeau expérience

Offrez une prestation : une place de cinéma, une entrée dans un château, un cours de chant, une séance photo … pensez aux artisans près de chez vous, beaucoup proposent des bons d’achats pour leurs services.

5 idées cadeau de dernière minute

Voilà pour mes idées de cadeau de Noël de dernière minute. Pensez à accompagner votre présent d’une jolie carte, n’oublions pas que de jolis mots sont tout aussi importants que le cadeau en lui-même.

Alors, prêt.e pour Noël ?

Estelle

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.