Depuis un gros coup de mou au mois de novembre dernier, je recherchais un moyen de me sentir mieux au quotidien. J’avais entendu parler de la spiruline et de ses bienfaits sur l’organisme par sa richesse en minéraux et en vitamines. Voici mon avis sur ce super aliment !
La spiruline est une micro-algue ce qui en fait un super aliment permettant de retrouver la forme rapidement. C’est un dopant naturel grâce à sa haute teneur en protéines, fer, magnésium et autres vitamines. La spiruline est une algue et un dopant naturel avec de multiples propriétés.
Ma cure de spiruline
La marque Vegalia m’a envoyé une cure gratuite que j’ai aussitôt débutée. J’ai débuté la cure par la prise de 2 comprimés par jour la première semaine, afin de laisser mon corps s’habituer doucement à ces changements. Au bout d’une semaine, j’ai pris 3 comprimés deux fois par jour, le matin et le midi.
En même temps, je mangeais équilibré et je me suis remise au sport en douceur. Je me suis sentie nettement plus en forme rapidement, je dormais mieux et j’affrontais mes journées avec la pêche !
Au moment où je vous parle, je termine ma cure d’un mois. Le sachet contient 200 comprimés ce qui représente 38 jours de cure. Je vais en refaire régulièrement tant je suis convaincue par ses bienfaits.
J’ai déjà effectué 2 cures et je vais acheter une 3ème pour mon mari et moi-même afin d’affronter les maux de l’hiver.
Je la préfère en comprimés. Je commence par deux comprimés la première semaine le temps que mon organisme s’habitue puis je passe à 3 comprimés 2 fois par jour en cure d’un mois minimum.
La marque Vegalia
Qui se cache derrière Vegalia ? 4 jeunes entrepreneurs : Pauline, Hugo, Laurie-May, et Paulin. Convaincus par ses bienfaits lors d’un voyage, une fois rentrés en France, ils ont souhaité proposer Caroline, la spiruline, BIO et vegan.
Prix : à partir de 16.90€ les 200 comprimés
Pour découvrir ce produit : la spiruline en comprimés par Végalia
Code promo
Je vous propose également une remise de 15% sur l’ensemble de votre commande avec le code ESTELLESEZNEC.
Avez-vous testé la cure de spiruline ?