Astuces au quotidien

Des fleurs séchées pour embellir son intérieur

J’ai reçu un très joli bouquet de fleurs séchées par Interflora. Je vous présente l’Échappée Galante, un bel élément de décoration qui permet d’embellir son intérieur. Découvrez cette composition florale, un cadeau idéal à (s’)offrir.

 

Interflora, spécialiste de la livraison de fleurs depuis 1946

La marque Interflora est née en 1946. Des fleurs et des plantes sont livrées partout dans le monde, pour chaque événement du quotidien. Interflora regroupe près de 45 000 membres répartis dans 145 pays avec plus de 30 millions de bouquets expédiés par an.

Amoureuse des fleurs et des plantes, j’ai été ravie d’être sélectionnée pour recevoir un joli bouquet de fleurs séchées de mon choix. Ayant des chats, il m’est en effet difficile de garder des fleurs fraîches chez moi. Par ailleurs, je souhaitais m’offrir des fleurs séchées depuis plusieurs mois pour leur longue tenue. En effet, elles demandent peu d’entretien.

Pour conserver votre bouquet le plus longtemps possible, il faut le tenir à distance de l’humidité et de la lumière directe du soleil. Pensez à retirer régulièrement la poussière, par exemple, à l’aide d’un sèche-cheveux (air froid uniquement).

Enfin, ce joli bouquet Échappée Galante embellit mon bureau et est un élément de décoration de choix dans la maison.

Bouquet de fleurs séchées

Interflora propose une gamme de fleurs séchées dans différentes couleurs.

J’avais le choix entre plusieurs bouquets :

  • Virée Bohème : nuances de beige/blanc
  • Échappée Galante (celui que j’ai reçu) : couleurs vives, nuances de rouges
  • Évasion Céleste : nuances de blancs/bleus
  • Balade champêtre : nuances de roses
  • Brin de flânerie : rose, violet et blanc

Chaque composition est proposée avec ou sans vase.

Dimensions : 60 cm (hauteur) – 40 cm (diamètre)

Prix : à partir de 39.90€

Livraison rapide, colis fragile très bien emballé et sécurisé.

Découvrez la boutique Interflora.

J’ai choisi l’Échappée Galante avec des fleurs aux nuances rouges, bordeaux et violet. Il y avait en effet des Lagurus Ovatus ou Queues-de-lièvre que j’adore particulièrement. J’ai même découvert qu’on appelle ces plantes des Gros-Minet, pour une amoureuse des chats comme moi, cela ne m’étonne pas !

Pour suivre Interflora

https://www.instagram.com/interflora_france/
https://youtube.com/interflorafrance
https://www.pinterest.fr/interflorafr/_created/
https://twitter.com/Interflora

 

Concours

Tentez votre chance et recevez le même bouquet ! Pour cela, rendez-vous sur mon compte Instagram et Facebook pour participer avant le dimanche 14 février à 23h59.

 

Je remercie Interflora et Influence4you pour ce joli partenariat.

 

Êtes-vous Team fleurs fraiches ou séchées ?

Article sponsorisé par Interflora

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.