Merci

Merci et bienvenue !

Merci pour votre inscription ! Je suis ravie de vous accueillir au sein de la communauté d’Organiser son quotidien. Dans quelques instants, vous allez recevoir immédiatement un e-mail contenant votre cadeau. Pensez à vérifier votre boîte e-mail.

Pour pouvoir mieux vous aider, pourriez-vous prendre quelques minutes pour répondre à un questionnaire ? Je vous en remercie par avance !

En vous inscrivant à la newsletter, vous allez recevoir chaque lundi un e-mail contenant les actualités du blog, les derniers articles oubliés ainsi que des conseils pour organiser son quotidien.

N’oubliez pas d’ajouter mon adresse estelle@organisersonquotidien.fr afin d’être sûr.e de recevoir mes e-mails !

Notez que vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien dans chaque e-mail.

Au plaisir de vous lire,

A bientôt,

Estelle

 

10 Comments

  • Sandrine

    Bonjour je viens vers vous car je voudrais mieux m’organiser
    Je travaille en tant qu’auxiliaire de vie à domicile donc ce qui signifique que mon planning professionnel change du jour au lendemain.

  • Estelle

    Bonjour Sandrine, je prévois un article à ce sujet prochainement. Quand on a des horaires atypiques, on peut s’organiser pour regrouper tous les tâches lors du jour de repos pour être tranquille le reste de la semaine. Ou consacrer un peu de temps chaque jour en travaillant par zones. Je donnerai davantage d’astuces dans l’article à paraître : s’organiser quand on travaille en horaires atypiques.

  • Clémence Heu

    Je suis étudiante et j’aimerais commencer à vraiment m’organiser pour tout car je me laisse vite déborder. Mais également pour mon budget et faire attention de ne pas tout dépenser n’importe comment.

    • Estelle

      Bonjour Clémence, je ne t’avais pas répondu ! Je vais mettre à jour les ressources gratuites du blog prochainement. J’espère que tu y trouveras des solutions pour mieux t’organiser au quotidien. A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.