MJC
Bien au quotidien

Parfumer délicatement son intérieur

Ayant des chats, j’ai toujours aimé avoir un délicat parfum d’intérieur dans ma maison ans que cela soit nocif pour eux. J’ai reçu récemment une bougie bijou et un spray d’intérieur de MJC (anciennement My Jolie Candle). Je vous présente deux produits de la marque.

 

MJC (anciennement My Jolie Candle)

Avant l’été, j’ai reçu une bougie et un parfum d’intérieur de MJC (anciennement My Jolie Candle) via l’agence des blogueuses, que je remercie pour cette nouvelle collaboration.

Créée en 2015, MJC est une marque de bougies-bijoux parisienne. J’ai déjà testé la bougie bijou Monoï ainsi que la bougie XXL.

Disponibles en plusieurs parfums, c’est difficile de faire son choix !  Les bougies sont faites à la main, ce qui est un gage de qualité. Un cadeau original à offrir à vos proches ou pour vous faire plaisir, et ce, toute l’année !

 

La bougie bijou Fleur de Thé

Les bougies sont confectionnées à la main. La cire est naturelle (100% végétale et garantie sans OGM). Les mèches sont en 100% coton pur et certifiées sans plomb. De plus, les bougies ne sont pas testées sur les animaux.

Dès la réception de mon colis, parfaitement emballé, l’odeur ressortait déjà du paquet. J’ai été ravie de découvrir cette jolie bougie, avec un packaging sympa. J’ai choisi un bracelet et il m’a fallu attendre environ 7h pour le découvrir.

La bougie pèse 250g et promet jusqu’à 50h de bonheur. Son parfum est délicat et continue d’embaumer la pièce même après avoir éteint la mèche.

Le parfum est imaginé et élaboré à Grasse. Quand la bougie sera terminée, je vais recycler le joli bocal qui trouvera parfaitement sa place dans ma salle de bain.

MJC (1)

Comment ça marche ?

1/ Allumez votre bougie pendant 2h minimum.
2/ Lorsque la protection du bijou apparaît, éteignez votre bougie et retirez la pochette à l’aide d’une pince à épiler.
3/ Ouvrez délicatement la pochette et découvrez votre bijou.

Et son prix ? 29,90€

Découvrez cette bougie bijou fleur de thé.

MJC

Le parfum d’intérieur rosée du matin

J’aime beaucoup parfumer délicatement ma maison et j’ai été ravie de recevoir la brume d’intérieur rosée du matin. Il suffit de deux pulvérisations pour parfumer ma pièce à vivre de 50m². Le parfum est délicat mais reste présent pendant plusieurs heures.

Et son prix ? 24,90€

Découvrez ce parfum d’intérieur rosée du matin.

MJC (1)

Et vous, aimez-vous parfumer votre intérieur ?

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.