Collaborations

J’ai testé le programme Croq’Kilos

Depuis le début de l’année, je parle régulièrement de rééquilibrage alimentaire. Via Hivency, j’ai bénéficié un accès d’un mois au programme Croq Kilos. Je vous présente ce programme et je vous donne mon avis.

 

Croq Kilos est un coaching minceur en ligne, permettant de rééquilibrer son alimentation et perdre du poids en douceur tout en se faisant plaisir.

Les menus sont élaborés par des diététiciennes, avec un accès à plus de 3 000 recettes et des conseils diététiques.

Les objectifs du programme :

  • Perdre du poids
  • Mieux manger et équilibrer ton alimentation
  • Découvrir de nouvelles recettes simples, rapides et délicieuses

Il existe également un groupe d’entraide sur Facebook avec une communauté très dynamique qui permet de se sentir soutenu.e tout au long du programme et même après. C’est vraiment motivant.

Les menus sont personnalisables et adaptés aux végétariens. Ils se préparent rapidement (20 minutes maximum). Une liste de courses est ainsi proposée et vous permet de ne rien oublier.

Enfin, vous avez accès à un espace personnel permettant de suivre votre évolution.

Via Hivency, j’ai reçu gratuitement un accès d’un mois au programme Croq Kilos.

Voici le lien vers le programme : http://bit.ly/2Xx4VvF

Mon avis sur le programme Croq Kilos

J’avais déjà testé ce programme en début d’année et j’avais perdu 4 kilos. J’en avais été totalement satisfaite car les recettes sont simples, rapides et délicieuses.

J’ai débuté par le programme à 1200 calories, pour bien amorcer ce rééquilibrage alimentaire. Vous pouvez le faire pendant 15 jours maximum. Ensuite, vous pouvez passer à 1500 calories par jour, puis, une fois votre poids atteint, vous continuez à 1800 calories par jour.

Les premiers jours, cela est un peu difficile, le temps que votre organisme s’habitue à manger moins. Mais tout est rentré dans l’ordre au bout de 2/3 jours.

 

Voici ma vidéo sur le programme :

Le programme se compose :

  • d’un petit déjeuner
  • d’un déjeuner
  • d’une collation
  • d’un dîner

Par ailleurs, quand je me suis pesée au bout d’une semaine, la balance affichait une perte de 3 kilos. Je n’ai pas pris mes mesures mais je sais que j’ai également perdu en cms, car je suis plus à l’aise dans mes vêtements.

Pour que ce programme soit le plus efficace possible, il est nécessaire de pratiquer une activité sportive. Il faut également consommer beaucoup d’eau, au minimum 1.5 litre par jour. Je pratique la marche et du step. Je compte également reprendre prochainement la natation.

Je suis donc entièrement satisfaite par ce programme. Je reviendrai vous indiquer ultérieurement combien de kilos j’ai réussi à perdre.

De plus, je fais prochainement une prise de sang pour voir si mes efforts ont porté leurs fruits. Je reviendrai parler de cela dans un autre article.

Code promo valable jusqu’au 5 janvier 2020 sur tous les abonnements :

ESTELLE30

 

Et vous, avez-vous déjà testé le programme Croq Kilos ?

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.