J’ai testé : Oméga Quinol de Synergia

Aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau test de produit avec Synergia : Oméga Quinol. Je vous parle de ce produit et de ses effets positifs sur ma santé. J’ai reçu ce produit gratuitement dans le cadre d’un collaboration avec la marque Synergia, via le site Hivency.

 

Prendre soin de son cœur

J’approche de mes 41 ans … et j’ai quelques soucis de santé. Mon médecin me parle souvent de mon cœur (super ce stress !) et je ressens souvent un essoufflement suite à un effort. Mais comme je ne suis pas une grande sportive, je me dis que ce n’est pas si anormal. Et selon lui, mon surpoids n’aide pas (à l’heure où j’écris cet article, j’ai entamé un rééquilibrage alimentaire et j’ai perdu un peu plus de 3 kilos, mon IMC diminue doucement mais sûrement). Après, il faut savoir que j’ai une scoliose.

Quand j’ai vu que Synergia proposait un nouveau produit qui contribue à une fonction cardiaque normale, j’ai souhaité le tester.

reequilbrage-alimentaire

 

J’ai testé : oméga Quinol de Synergia

Zoom sur ce produit

Via Hivency, ce produit m’a été offert : oméga Quinol de Synergia. Ce complément alimentaire rééquilibre les apports en Coenzyme Q10, la forme active de l’ubiquinol.

À partir de 40 ans, l’organisme fabrique de moins en moins de coenzyme Q10, qui apporte un équilibre énergétique et agit sur les muscles et le cœur.

L’apport journalier de 250mg contient du DHA, de l’EPA, des vitamines B6, B9 et B12.

Sur le site de Synergia, il est indiqué que ce produit est fabriqué en France, sans souffrance animale, sans soja, sans OGM et a une haute biodisponibilité.

Ingrédients : huile de poisson riche en EPA et DHA (contribuent à une fonction cardiaque normale), ubiquinol, vitamines E, C, B6, B9, B12 et sélénium.

Conseils d’utilisation : avalez une capsule végétale par jour avec un grand verre d’eau au moment du petit déjeuner.

Pour en savoir plus : oméga quinol de Synergia.

Mon avis sur le produit Oméga Quinol

J’ai démarré cette cure il y a environ trois semaines. Je pense toutefois que pour une action dans le temps, je devrais consommer ce complément alimentaire sur une plus longue période.

Il est vrai que j’ai ressenti moins d’essoufflement, en reprenant le sport ou en montant les escaliers. Comme j’ai également adapté et équilibré mon alimentation et repris en douceur le sport, les effets de ce complément alimentaire ont été plus visibles.

Je pense donc faire des cures régulières afin de préserver mon système cardio-vasculaire. Effectuant prochainement une prise de sang, je viendrai vous en reparler.

Voilà pour mon avis sur ce produit. Et vous, prenez-vous soin de votre cœur ?

Estelle

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page