Ricoré au lait d'amande
Organiser ses repas

J’ai testé : Ricoré au lait d’amande

Pour les allergiques au café, et si vous testiez Ricoré au lait d’amande ? Idéale en cas de régime végétarien, Ricoré permet de faire une pause douceur. J’ai gouté leur nouvelle boisson et je vous donne mon avis.

Ricoré, l’alliance du café et de la chicorée

Issue de l’alliance entre la force du café et la douceur de la chicorée, Ricoré propose sa version au lait d’amande, idéale pour les régimes végétaliens.  Ricoré au lait d’amande est parfait pour une pause douceur en plein milieu de la matinée ou de l’après-midi. Ricoré contient du magnésium et contribue à réduire la fatigue.

Ricoré est fabriqué en France. Vous pouvez en savoir plus sur leur site web.

Ricoré au lait d'amande

A noter : présence d’allergènes tels que l’amande, l’avoine

Vous pouvez préparer votre boisson selon vos envies :

  • verser le contenu de 4 cuillères à café
  • ajouter 150 ml d’eau frémissante
  • remuer
  • laisser reposer quelques minutes

Je remercie Ricoré et Hivency pour ce partenariat. J’ai eu la chance de recevoir gratuitement une boîte de 190g, une jolie tasse en verre et ses deux sous-verres.

Ricoré au lait d'amande

Ricoré au lait d’amande

Au travail ou en vacances, une tasse de Ricoré vous permet de faire une pause cocooning. Personnellement, à la base, je suis fan de café alors c’est difficile pour moi de changer mes habitudes.

Mais cette boisson douce permet de me réconcilier avec la chicorée, et me permet un apport en magnésium à mon organisme. J’aime particulièrement son odeur légère de caramel. J’ai apprécié son goût d’amande, je suis même assez surprise de cette saveur réconfortante.

Découvrez des dizaines de recettes à base de la boisson Ricoré sur le site Croquons la vie. C’est l’occasion de faire des recettes simples à base de cette boisson originale, je n’y aurais pas pensé !

Ricoré au lait d'amande

 

Et vous, avez-vous goûté la boisson Ricoré au lait d’amande ? Venez partager votre boisson préférée dans les commentaires !

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.