3 petits plaisirs de l’été

L’été est là avec ses jolies couleurs et la chaleur. Étant en vacances à cette période, je prends le temps de me poser et de profiter du soleil. Je vous parle de mes 3 petits plaisirs de l’été.

 

1/ Les balades au bord de la mer

Le beau temps et les premières chaleurs nous poussent naturellement à aller nous promener au bord de l’eau. Rien de mieux qu’une balade vivifiante en bord de mer. Depuis toujours, une balade en bord de mer a été ressourçant après une longue journée ou même sous la pluie, pour faire le plein d’iode.

Découvrez ainsi mon autre blog consacré à la Bretagne.

 

2/ Lire des romans

L’été, je prends le temps de me poser et faire une detox digitale. C’est l’occasion pour moi de rattraper mes lectures. Dernièrement, j’ai lu 4 romans :

J’ai ainsi prévu de lire cet été :

D’ailleurs, si vous êtes ok pour échanger ces romans, n’hésitez pas !

 

3/ Des repas frais et gourmands

L’été, nous aimons aller pique-niquer et marcher le long des magnifiques côtes de la Bretagne. J’adore préparer des salades avec les légumes de saison et des tartes salées qui peuvent se préparer à l’avance et se consommer froides. Si vous souhaitez découvrir des idées de recettes, rendez-vous sur mon compte Instagram.

Quelques idées :

Et vous, quels sont vos petits plaisirs de l’été ?

Estelle

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

2 réflexions sur « 3 petits plaisirs de l’été »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page