Newsletter 1
Gérer son budget

Newsletter 1 : veux-tu sauver ton budget ?

J’espère que tu vas bien en ce lundi. Par ici, ça va un peu mieux, après les grosses émotions de la semaine passée, j’ai essayé de couper un peu ce week-end. Mais je me dis que j’ai beaucoup de chance de travailler de chez moi. Cela dit, j’essaie toutefois de ne pas travailler le week-end ou alors juste les micro-tâches qui ne peuvent pas attendre.


 

Newsletter 1

Hier, j’ai ainsi ressenti le besoin de préparer mes repas à l’avance, de décompresser, de regarder des films et des séries (avec la bonne nouvelle : Prime Vidéo est enfin accessible sur la TV d’Orange youhou, à moi « This is us » dont je te parlais la semaine passée).

Et je profite notamment du dimanche pour faire le point sur mon budget et mes repas. C’est un rendez-vous que je me fixe chaque semaine et pendant lequel je fais ça :

  • je fais le point sur mes dépenses de la semaine : alimentation, hygiène/entretien, animaux et divers
  • je pointe mes comptes pour savoir où j’en suis
  • je prépare ma liste de menus
  • je cuisine quelques plats à l’avance

Et pour cela, je me sers de fiches que je propose notamment dans l’atelier Save My Money ! J’ai en effet pendant longtemps séparé les kits budget et repas et finalement, l’un ne va pas sans l’autre !

newsletter

Un kit pour vous aider

Planifiez vos repas et économisez sur vos courses

Découvrez le kit budget pour organiser vos finances personnelles et économiser davantage.

Recevez mes meilleurs conseils pour organiser votre budget et dépenser moins avec ce workbook de 110 pages comprenant des fiches pratiques

Vous mettez ces conseils en application tout de suite ! Les avantages du kit budget :

  • Revoyez les bases du budget pour partir sereinement
  • Reprenez le contrôle sur vos finances personnelles
  • Organisez vos comptes pour structurer votre budget
  • Apprenez enfin à épargner
  • Dites bye au découvert

Il est à prix tout doux pour rester accessible à toutes.

Allez, je t’attends de l’autre côté !

Passe une belle journée et à très vite,

Estelle

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes multi-passionnées à reprendre du temps pour elles grâce à une meilleure organisation de leur quotidien et des méthodes simples et concrètes pour aller à L'ESSENTIEL. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.