Publicité

Je vous parle régulièrement de mon amour pour les huiles essentielles. J’étais donc ravie d’être retenue sur la nouvelle campagne d’Aromasound pour recevoir un diffuseur d’huiles essentielles enceinte bluetooth. Je vous présente ce produit.

 

J’ai été sélectionnée par la marque marque Aromasound pour recevoir gratuitement un produit de mon choix. Comme je souhaitais tester depuis longtemps une enceinte bluetooth, j’ai choisi le modèle Symphoney. Je vous présente ce produit ainsi que mon avis après plus d’un mois d’utilisation.

 

Les bienfaits des huiles essentielles

J’adore utiliser les huiles essentielles pour traiter les petits maux au quotidien, parfumer agréablement une pièce et me relaxer. L’efficacité des huiles essentielles est reconnue, elles ont des effets bénéfiques sur notre bien-être : détente, relaxation, éveil de tous les sens, soin des maux du quotidien … je m’en sers au quotidien, notamment pour me détendre.

L’enceinte Bluetooth diffuseur d’huiles essentielles

Cette enceinte lumineuse a plusieurs utilisations dont je vous parle ci-dessous. Symphoney utilise la diffusion ultrasonique par brumisation à froid. Cette technique permet de préserver les molécules fragiles des huiles essentielles et leur bénéfice (Source : Aromasound).

Voici quelques caractéristiques de Symphoney :

  • enceinte bluetooth, puissance musicale de 15 watts
  • diffuseur par ultrasons d’huiles essentielles par brumisation à froid
  • fonction lumineuse
  • batterie rechargeable (câble fourni)
  • application Aromasound sous IOS et Android gratuite
  • synergie d’huiles essentielles (bio contrôlées par Ecocert) de 10 ml incluse

Prix : 79,90 €

Couleurs disponibles : noir ou blanc

Lien vers le produit : enceinte bluetooth Symphoney

Bénéficiez d’un code promo : ASY4Y20 qui donne 20% de réduction sur toute votre commande jusqu’au 31 juillet 2020.

Voici la vidéo de présentation du modèle Symphoney :

Mon avis

Dès réception du colis, j’ai découvert une enceinte au design inédit, pas encombrante et facile à utiliser.

Je l’utilise notamment pour écouter de la musique et des podcasts, le son est vraiment de qualité. J’adore également utiliser la fonction huiles essentielles. Le synergie fournie avec l’enceinte dure assez longtemps et permet de me détendre tout en travaillant. Je peux programmer la durée de diffusion, que je mets pour 30 minutes en général. Elle s’éteint automatiquement au bout de ce laps de temps.

En revanche, j’ai téléchargé l’application pour pouvoir l’utiliser à distance et changer les couleurs. Mais malheureusement, elle ne fonctionne pas correctement, et a fait buguer l’enceinte (elle a émis un bip qui ne s’arrêtait pas et j’ai eu peur qu’elle soit abîmée). J’ai préféré la désactiver mais je sais que le site doit la mettre à jour, j’y reviendrai donc plus tard.

Mais sinon, je suis tellement ravie d’avoir reçu cette enceinte, je souhaitais en avoir une depuis longtemps. Je vais acheter d’autres synergies comme notamment celles qui ont des effets sur le sommeil.

Voilà pour mon test de ce produit. Je remercie Aromasound pour ce partenariat.

 

Utilisez-vous un diffuseur d’huiles essentielles ?

close

Recevez votre accès pour améliorer votre budget !

En vous abonnant, vous allez recevoir : 

✅ 7 astuces pour économiser (audio et texte)
✅ 2 modèles de fichiers pour gérer votre finances personnelles
✅ 5 outils pratiques pour organiser votre budget

J’accepte de recevoir les actualités et les offres du blog Organiser son quotidien chaque lundi. Je note que je peux me désabonner à tout moment. Je confirme m'abonner à la liste :

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Estelle

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.