Un parfum d’été : l’eau de Givenchy rosée

Ah les parfums … depuis toujours, j’ai toujours aimé me parfumer. Cela vient sans doute de ma mère qui ne peut sortir sans en porter. Je suis en général fidèle à quelques rares parfums ou eaux de toilette. Grâce à Hivency, j’ai reçu la nouvelle fragrance de Givenchy : l’eau rosée.

 

Un parfum frais et léger

Un petit plaisir que je retrouve l’été est le fait de porter un parfum frais et léger en cette belle saison.

Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir une eau de toilette de Givenchy via Hivency, que je remercie pour cette collaboration. J’ai ainsi pu tester l’eau de Givenchy Rosée. Vous pouvez suivre la marque avec le hashtag #Givenchybeauty.

 

L’eau de Givenchy Rosée

J’ai toujours adoré me parfumer, cela remonte à ma plus tendre enfance. Ma mère en met chaque jour, je pense que cela vient de là. Pour la petite histoire, il faut savoir que Givenchy a été ma première marque de parfum. J’ai longtemps porté Fleur d’Interdit, aujourd’hui introuvable (si vous en savez plus, n’hésitez pas à me contacter). Ma maman m’a offert Very Irrésistible, que j’adore. J’étais donc ravie d’avoir été sélectionnée pour cette nouvelle campagne.

Cette eau de toilette est sortie début juin.

Avec un accord floral frais et musqué, l’eau de Givenchy rosée s’ouvre sur des notes de mandarine et de thé à l’osmanthus, avec des notes de patchouli et de muscs. Voici les différentes notes :

  • Tête : Thé Osmanthus, Mandarine
  • Cœur : Jacinthe d’eau, Jasmin, Rose
  • Fond : Muscs, Patchouli

Cette eau de toilette discrète est idéale pour la saison. J’aime particulièrement en mettre sur mes vêtements car en général, les parfums ne tiennent pas sur ma peau. L’hiver, je préfère porter un parfum plus fort que je mets sur les foulards que je mets au quotidien.

 

Et vous, quel parfum ou eau de toilette portez-vous l’été ?

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.
Posts created 195

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut