Publicité

Aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau test de produit : une cure détox d’un jour avec les jus Drink 6. Je vous parle de ce programme et mon avis sur les jus Drink 6. J’ai reçu cette cure gratuitement dans le cadre d’une collaboration, via le site Hivency.

 

Une cure détox pour éliminer les toxines

Une cure détox consiste à nettoyer notre organisme à l’aide d’une alimentation saine et équilibrée qui va permettre d’éliminer les toxines de notre organisme.

Je souhaitais faire une cure détox depuis longtemps afin de purifier mon organisme et d’éliminer les toxines. L’idéal est de faire une cure deux fois par an, à l’arrivée du printemps et de l’automne. Vous pouvez aussi la prévoir après des excès ou pendant vos vacances. Les avantages d’une cure détox sont nombreux.

Présentation du programme 1 jour détox Drink 6

J’ai reçu une cure de jus détox d’un jour. Cela me convient car n’ayant jamais fait de cure détox auparavant, je veux voir comment je me sens après une journée. Cette cure est composée de 6 jus frais et 100% naturels. Elle vous permet d’éliminer les toxines accumulées et de purifier l’organisme.

Drink 6 propose plusieurs programmes : des cures de jus et/ou avec des purées de légumes et des plats préparés, des eaux, et des shots.

Vous pouvez choisir de faire 1 jour de détox jusqu’à 5 jours. Voici les effets de la cure selon la durée :

  • Cure “1 jour” : éliminer les excès de toxines les plus importants.
  • Cure “3 jours” : éliminer efficacement les toxines accumulées dans le temps ainsi qu’à nettoyer votre sang.
  • Cure “5 jours” : purifier votre organisme en profondeur et de renforcer votre système immunitaire.

Chaque bouteille est numérotée et vous indique à quelle heure vous pouvez consommer le jus.

Pour en savoir plus : la cure de jus detox.

Avec le code -30% BL30ES, bénéficiez de 30% sur tout le site.

Mon expérience sur cette cure 1 jour

Les deux jours précédents la cure, j’ai mangé plus léger et plus de fruits et légumes afin de préparer tranquillement mon organisme. Le jour J, je n’ai pas pris de café comme chaque matin, je souhaitais vraiment respecter cette cure. Voici le déroulé de ma journée.

7h/9h : Le 1er jus a bon goût, il est composé d’oranges, de carottes et de mangue. J’ai l’habitude de boire chaque matin un verre de jus de carotte donc j’apprécie son bon goût sucré. Je ne ressens pas de faim particulière. J’étais levée plus tôt mais j’ai attendu une bonne heure avant de le boire.

10h/12h : Le 2ème jus est composé d’ananas, de pomme et de menthe. C’est bon, on sent bien le goût de la menthe ! Je suis légèrement en manque d’un bon repas, je l’avoue, heureusement, j’ai rendez-vous pour un live donc le temps passe vite !

13h/15h : Le 3ème jus est au kale, épinards et pomme. Enfin du salé, que je ne ressens pas trop au final, le goût de la pomme est plus prononcé. Je me suis préparée une infusion detox sans sucre pour accompagner ce repas. Mon estomac gargouille mais ça va, je tiens bon. Je n’ai pas spécialement faim en fait.

16h/18h : Le 4ème jus est à base de fruits rouge et de banane. J’avoue que je sature un peu. Je suis assez fatiguée, malgré une sieste. Mais je n’ai pas faim pour autant. En revanche, l’envie de manger me manque, vous voyez la différence ? Vivement demain !

19h/21h : Le 5ème jus est composé de citron et de cayenne. Il s’agit du jus le plus détox de tous. Il contient une combinaison légère de composants dépuratifs et diurétiques qui stimulent et accélèrent l’élément de toxines en fin de journée.

22h/23h : Le 6ème jus est à l’ananas, fraise et avoine. Ce jus vous apporte des lipides et des protéines pour vous aider à mieux dormir, et vous aide aussi à la régénération de votre système nerveux pendant toute la nuit.

En conclusion

Bon, il faut avouer que je suis un bec salé à la base, donc consommer beaucoup de sucre est assez difficile pour moi. Et pourtant, ça va ! Mais je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas pu terminer la cure. Je n’étais pas en grande forme ce jour-là.

Cependant, je dois reconnaître que je n’ai pas ressenti de sensation de faim. Je prenais le temps de déguster les jus, sur 20/30 minutes, comme un repas classique. Les jus ont vraiment. bon goût

Je vous conseille de faire votre cure detox lors d’un week-end ou durant vos vacances, afin de pouvoir vous reposer si le besoin s’en fait sentir. Je trouve qu’une cure detox est une bonne amorce pour entamer un mode de vie plus sain.

Le prix de la cure reste élevé, en ce moment, il y a des promotions. Le programme peut se tester sur une courte période afin de voir s’il vous convient.

 

Voilà pour mon avis sur ce programme Drink 6. Et vous, avez-vous testé une cure detox ?

Publicité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Estelle

Estelle, quadra bretonne. J'aide les femmes actives à mieux s'organiser pour un quotidien plus zen. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.