Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je m’intéresse aux soins naturels. Via la plateforme Hivency, j’ai reçu l’huile de Monoï de Hei Poa, collection 2022. Je vous présente ce produit et je vous donne mon avis sur l’huile de Monoï.
Hei Poa
Récoltée au cœur des lagons Polynésiens, l’algue Turbinaria Ornata, reconnue pour sa richesse en oligo-éléments, est macérée au Monoï de Tahiti pour réaliser l’Algomonoï.
Cette recette aux notes aquatiques et ensoleillées hydrate, nourrit et sublime la peau et les cheveux.
Monoï de Tahiti AO : Hydrate* la peau, effet protecteur contre les agressions extérieures
Algomonoï : Riche en oligo-éléments, reminéralisant
Parfum signature : Notes aquatiques et ensoleillées, Bergamote / Embruns, Monoï / Sable chaud
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
Prix : 10.60 €
Contenance : 100 ml
Mon avis sur l’huile de monoï Hei Poa
Ayant la peau très sèche, j’ai souhaité tester cette huile sur mon corps. Elle laisse un fini non gras et s’étale facilement.
J’adore cette odeur qui sent bon les vacances. J’utilise l’huile de Monoï pour ma peau lors de l’exposition au soleil. Attention cependant ! Elle ne protège pas du soleil donc pensez à ajouter de la crème solaire pendant toute exposition.
Par ailleurs, j’ai souhaité la tester sur mes cheveux très secs également. Je l’applique ainsi en avant shampoing à l’aide d’un peigne qui permet de répartir uniformément le produit. L’idéal est de laisser poser ce masque 1h au minimum et toute la nuit si possible. Mes cheveux sont moins secs depuis que je réalise des bains d’huile régulièrement.
Utilisez-vous l’huile de Monoï l’été ?