J’ai testé : l’application Aba English

Via la plateforme Hivency, j’ai testé le programme Aba English. Je vous présente ce service et je vous donne mon avis sur cette formation en ligne.

 

L’une de mes résolutions de 2019 est de perfectionner mon anglais. Je souhaitais donc me former sur Internet. Je pense notamment mobiliser mes heures de CPF (je vous en reparle prochainement). J’ai eu l’occasion de tester Aba English. Ce produit m’a été offert est par Aba english via la plateforme Hivency, que je remercie.

 

L’appli Aba English

Académie digitale d’apprentissage de l’anglais, Aba english est disponible 24h sur 24 depuis tous vos appareils. Vous pourrez étudier l’anglais depuis votre smarphone, votre tablette ou votre PC et parler avec un professeur pour améliorer votre niveau en anglais. Vous pouvez également obtenir les certificats officiels tranquillement depuis chez vous.

ABA English est formation en ligne vous offrant une méthode efficace pour apprendre de n’importe quel endroit et à votre rythme.

Mon avis sur Aba english

Après avoir réalisé le test pour déterminer mon niveau d’anglais (de A0 à C2), j’ai ensuite pu tester les différents exercices :

  • la situation : un film de courte durée
  • la prononciation des mots
  • l’écriture du scénario
  • les sketchs
  • la leçon
  • les exercices
  • le vocabulaire
  • l’évaluation

Selon votre avancée, la leçon peut durer de 30 minutes à une heure. C’est assez répétitif mais cela permet de bien intégrer le vocabulaire et la grammaire.

En découvrant ce service, j’ai amélioré mon anglais. Le fait d’entendre puis de répéter chaque phrase permet de comparer sa prononciation. J’ai apprécié le fait que ce soit des situations de la vie quotidienne, dont je pourrais me servir lors d’un séjour à l’étranger.

Le seul bémol : c’est assez répétitif. On peut se lasser quand on répète les différentes situations. Cependant, je pense que c’est une bonne méthode pour progresser. Vous pouvez également réserver des cours avec des professeurs et échanger via Skype. Enfin, vous pouvez ajouter vos certificats directement sur LinkedIn.

En complément, je vous conseille de regarder vos séries et films préférés en version originale sous-titrée dans un premier temps, puis de les revoir sans sous-titre. Il est également important de lire la presse en anglais ou de lire des livres avec des phrases assez simples pour débuter puis d’augmenter le niveau petit à petit.

Crédits photos : Aba english

Voilà pour le test de ce service. Et vous, avez-vous testé ce programme ?

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.
Posts created 190

3 commentaires pour “J’ai testé : l’application Aba English

  1. Depuis plus de 4 mois impossible de travailler mon anglais, la connexion ne se fait pas, je ne peux même pas envoyer de message par la voie prévue à cet effet. J’ai réussi à envoyer un message à mon professeur « Nikki » qui me conseille de suivre la voie habituelle comme si je n’y avais pas pensé plutôt. Cependant le temps passe sans solution je ne travaille plus et mon abonnement dûment payé n’est plus honoré. Je n’ai aucune idée de ce qu’il est possible de faire.
    Quelqu’un peut-il m’aider ?

    1. Bonsoir, je leur ai envoyé un message, je te tiens au courant. As-tu mis à jour l’appli à tout hasard ? Parfois, ça peut suffire. A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut