J’ai testé : Mag Boost de Synergia

Aujourd’hui, je vous parle d’un nouveau test de produit avec Synergia : Mag Boost. Je vous parle de ce produit et de ses effets positifs sur ma santé. J’ai reçu ce produit gratuitement dans le cadre d’un collaboration avec la marque Synergia, via le site Hivency.

 

Du magnésium pour être en forme

Depuis très longtemps, je fais régulièrement des cures de magnésium, en général entre deux saisons et notamment vers la fin de l’hiver. Un apport en magnésium permet de lutter contre la fatigue et le stress. Par ailleurs et comme beaucoup de personnes ne vivant pas au soleil, j’ai une légère carence en vitamines D. J’ai profité des beaux jours pour exposer mes bras au soleil.

Comme la plateforme Hivency le proposait, j’ai souhaité faire une nouvelle collaboration avec la marque Hivency. J’ai ainsi reçu ce produit gratuitement pour le tester et donner mon avis. Je vous laisse découvrir mes autres articles sur les produits de la marque : Oméga Quinol, fucus SIPFreine des prés SIPF.

J’ai testé : Mag Boost de Synergia

Zoom sur ce produit

Mag Boost de Synergia est un complément alimentaire fabriqué en France, sans souffrance animale, sans soja, sans OGM et a une haute biodisponibilité.

Mag Boost orodispersible s’adresse aux personnes fatiguées, stressées ou présentant une fatigue musculaire persistante.

Le magnésium, les vitamines et les acides aminés sont enfermés dans un liposome ce qui lui permet d’être naturellement absorbés par l’intestin et d’éviter des effets secondaires lors de la digestion.

Les compléments alimentaires sont à prendre dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée afin d’en ressentir les effets.

L’apport journalier de 250 mg contient du magnésium, de la taurine, des vitamines B5, B6 et D.

Conseils d’utilisation : Une phase d’attaque permet de combler le déficit en magnésium et vitamines D. Prendre un sachet 3 fois par jour pendant 10 jours minimum ou plus selon les besoins. Ensuite, une phase d’entretien suffit avec 1 sachet par jour et peut être modulée selon le rythme des journées (sport, activité stressante).

Pour en savoir plus : Mag Boost de Synergia.

Mon avis sur le produit Mag Boost

J’ai effectué une cure d’attaque avec la prise de 2 sachets par jour. Je souhaitais être en forme pour mon prochain voyage. Les effets ont été assez rapides. J’ai actuellement des journées assez chargées et cette cure a été d’un grand soutien. J’ai ainsi retrouvé une grande énergie et meilleur sommeil.

Par ailleurs, j’ai particulièrement apprécié la forme orodispersible du produit, pratique et qu’on peut emmener partout.Le contenu est à prendre et faire fondre sous la langue. Par ailleurs, j’ai bien aimé son goût qui me faisait penser à des bonbons sous forme de poudre que je consommais étant plus jeune.

Voilà pour mon avis sur ce produit. Et vous, faites-vous régulièrement des cures de magnésium ?

Estelle, quadra bretonne. Conseillère en économie sociale et familiale de formation, je partage mes coups de cœurs, mes astuces, mes conseils sur la vie quotidienne.
Posts created 180

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut